Co-fondateur de Defcobat, Éric Jeannot cumule plus de 40 ans d’expérience dans le secteur du bâtiment. Diplômé de l’ESTP en ingénierie bâtiment, il a mené des projets variés en gestion de travaux TCE, couvrant aussi bien des constructions neuves que des réhabilitations complexes, notamment dans le secteur des logements, bureaux et bâtiments culturels.

Spécialisé dans l’ingénierie, le conseil et la formation, il accompagne aujourd’hui les maîtres d’ouvrage dans la réhabilitation de bâtisses anciennes, intégrant toutes les composantes du projet, du gros œuvre aux finitions.

Parallèlement à son activité en entreprise, Éric Jeannot a également une solide expérience dans l’enseignement et la formation professionnelle, intervenant auprès de plusieurs écoles et organismes spécialisés.

Atouts: 

Expertise technique, gestion de projets TCE, veille réglementaire, pédagogie et accompagnement.

Eric Jeannot